vide
SCPI : pourquoi investir dans une SCPI d'entreprise ou une SCPI fiscale ? - Offre SCPI - Sicavonline

SCPI
L'investissement immobilier autrement

Depuis 10 ans, Sicavonline sélectionne les meilleures SCPI pour ses clients. A ce jour, ce sont plus de 600 000 français qui ont fait le choix des SCPI pour leur patrimoine. (Source ASPIM)
SCPI par Sicavonline SCPI d’entreprise SCPI fiscales ABC des SCPI
Pourquoi investir dans des SCPI ?
  • Grâce aux SCPI, vous investissez dans des immeubles de bureaux, boutiques, commerces et/ou d’habitation destinés à la location.
  • La société de gestion gère l’acquisition, la mise en location, la gestion et la valorisation de votre patrimoine immobilier.
  • Vous profitez d’un couple rendement/risque qui vous aide à préparer votre avenir. (cf. avertissement)
  • Vous diversifiez votre exposition régionale et votre risque locatif.
Les SCPI en chiffres

Les SCPI d’entreprise ont distribué 5,13% en 2013*

 

Les SCPI fiscales offrent des déductions d’impôt jusqu’à 56,5% des sommes investies** (cf. avertissement)

* Taux de Distribution sur la Valeur de Marché (DVM). Source : ASPIM – décembre 2013
** Tranche marginale d’imposition + CSG-CRDS : exemple de taux de réduction d’impôt avec une SCPI de type déficit foncier.

Choisissez la simplicité avec les SCPI sélectionnées par Sicavonline
  • Investissez à partir de quelques centaines d’euros
  • Bénéficiez de 0 € de frais de tenue de compte
  • Déléguez la gestion à des professionnels aguerris, en contrepartie de frais de gestion
  • Une fois votre SCPI choisie, éditez votre dossier de souscription en 5 min
Sicavonline a sélectionné pour vous

AVERTISSEMENT : L'investissement dans des parts de SCPI comporte des risques dont vous devez prendre connaissance. Les dividendes qui vous seront versés dépendent des conditions de location des immeubles. De plus, le capital investi n'est pas garanti. Les parts de SCPI d'entreprise sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification de votre patrimoine. Les SCPI fiscales offrent une réduction d'impôts. variable selon les produits. Cette réduction d'impôt dépend des dispositions fiscales en vigueur qui peuvent évoluer, et est soumise au respect de certaines conditions, notamment fiscales. Chaque investisseur doit tenir compte de sa situation personnelle et sa motivation ne doit être uniquement fiscale.


Les SCPI sont des sociétés civiles ayant pour objet exclusif l'acquisition et la gestion d'un patrimoine immobilier locatif. La loi du 31/12/1970 a étroitement réglementé le statut des SCPI. Leur activité est a également été fortement encadrée, notamment par la loi du 4/01/1993, les particuliers bénéficiant ainsi d'une plus grande sécurité pour leurs investissements. La loi du 2/07/1996 les a dotées d'un nouveau statut, les SCPI étant désormais assimilées à des instruments financiers. Pour les besoins de la gestion, elles peuvent, dans certaines limites : procéder à des travaux d'amélioration et, à titre accessoire, à des travaux d'agrandissement et de reconstruction, acquérir les équipements ou installations nécessaires à l'utilisation des immeubles, revendre les biens sous réserve que ces cessions ne soient pas habituelles (effectuées trop fréquemment, ces opérations leur feraient perdre leur statut juridique de société civile et donc leur régime fiscal). Dans tous les cas, il leur est formellement interdit de construire elles-mêmes les immeubles, cette activité étant réservée aux sociétés de construction. Lire la suite





vide
vide
Découvrez vite l'investissement dans les SCPI, à partir de quelques centaines d'euros seulement !
M Mme Melle





Demande d'informations

Informatique et libertés: cliquez ici