Performances (%) | Calendaires (%) | Cumulées (%) | ||||
---|---|---|---|---|---|---|
2022 | 2023 | 2024* | 1 an* | 3 ans* | 5 ans* | |
|
-20,61 | - | - | - | - | - |
Catégorie Actions Sect. Autres | - | - | - | +9,01 | +11,78 | +19,56 |
Ecart | - | - | - | - | - | - |
Volatilité (%) | 1 an* | 3 ans* | 5 ans* |
---|---|---|---|
|
13.59 | 14.81 | 15.00 |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
Faible | Élevé |
Bruno Paulson
depuis le 2009-06-22
Vladimir Demine
depuis le 2009-06-22
Nathan Wong
depuis le 2017-07-01
Marcus Watson
depuis le 2008-01-01
Alex Gabriele
depuis le 2012-01-01
Nic Sochovsky
depuis le 2015-01-01
Richard Perrott
depuis le 2015-01-01
Helena Miles
depuis le 2020-07-01
Fei Teng
depuis le 2020-07-01
Isabelle Mast
depuis le 2021-09-01
Marte Borhaug
depuis le 2022-06-15
William Lock
depuis le 2009-06-22
Indice de référence : 100 % MSCI World NR USD
Objectif de gestion de Morgan Stanley Investment Funds - Global Brands Fund AH (EUR) :
L'objectif d'investissement du Global Brands Fund est de rechercher un taux de rendement à long terme attractif, mesuré en dollar US, en investissant principalement dans des titres de capital de sociétés de pays développés. Le Compartiment investira dans un portefeuille concentré de sociétés dont la réussite est, de l'avis de la Société, fondée sur des actifs incorporels (dont, notamment, des marques, copyrights ou méthodes de distribution) à la base d'une solide franchise commerciale. Le Compartiment pourra également investir, à titre accessoire, dans des actions assorties de droits préférentiels, titres de dette convertibles en actions ordinaires ou en actions assorties de droits préférentiels, warrants et autres valeurs mobilières donnant accès au capital.
Catégorie AMF : Fonds ¿trangers