Client Center : croissance de 3,9% des ventes sur les 3 premiers mois de l'année

10/05/2007 - 18:30 - Boursier.com

Meilleure marge

Spécialiste de la gestion de la relation clients à distance, CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2007 un chiffre d'affaires de 17,04 ME, en progression de 3,9% par rapport à la même période de l'exercice précédent, données à périmètre constant. Dans la suite de la consolidation de l'activité menée par la Direction de CCA International, l'activité du 1er trimestre s'accompagne d'une nouvelle amélioration de la rentabilité du Groupe. Parallèlement, le retournement de l'activité étant achevé et réussi, le développement du Groupe passe maintenant par une activité commerciale intense, dont les premiers effets se feront sentir dès le second semestre de l'exercice.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.