Publicité : WPP acquiert 24/7 Real Media pour 649 M$

17/05/2007 - 14:06 - Boursier.com

Au nez et à la barbe de Microsoft ?

Le groupe publicitaire britannique WPP annonce avoir signé un accord avec l'américain 24/7 Real Media en vue de son rachat pour 649 Millions de Dollars net de cash. L'opération prend la forme d'une offre amicale en cash libellée à 11,75$ par titre. Par cette acquisition, WPP entend renforcer ses positions sur le marché du marketing numérique. La société spécialisée dans le référencement a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 200 Millions de Dollars, en croissance de 43% par rapport à 2005. Il y a quelques semaines, des rumeurs faisaient état d'un intérêt de Microsoft pour 24/7 Real Media, en évoquant une opération à 1 Milliard de Dollars. WPP était également cité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.