Publicité : Publicis et Havas dans la bataille pour le budget Wal-Mart

07/07/2006 - 06:48 - Boursier.com

Décision cet automne

Le budget création de Wal-Mart, estimé à 570 Millions de Dollars, suscite les convoitises. Selon le site Internet spécialisé 'adage.com', le leader mondial de la distribution a procédé à une première sélection des candidats et en aurait retenu huit, dont trois agences des groupes français Publicis (retenu deux fois avec Publicis et Saatchi X) et Havas (Arnold). Les autres candidats sont Omnicom (GSD&M) et Bernstein-Rein (les deux agences actuelles de Wal-Mart), ainsi que JWT et Ogilvy & Mather (deux agences de WPP) et Interpublic (agence Draft FCB). Wal-Mart devrait procéder à un nouvel "écrémage" pour retenir les finalistes, avant de prendre sa décision finale à l'automne...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.