Publicis : deux nouveaux budgets en poche aux Etats-Unis

22/05/2007 - 07:13 - Boursier.com

Accumulation

Publicis Groupe continue de marquer des points outre-Atlantique. Ainsi, Publicis & Hal Riney vient de décrocher le budget création de l'opérateur de téléphonie mobile US Cellular, selon le site internet spécialisé 'adweek.com', qui cite l'annonceur. US Cellular a dépensé l'an dernier environ 75 Millions de Dollars en publicité. Par ailleurs, selon un autre site professionnel 'adage.com', Publicis Mid-America s'est vu attribuer la semaine dernière le budget création de Sylvan Learning Center, une agence de marketing, estimé à 60 M$. Ces contrats s'ajoutent à une liste de récents succès pour le groupe français : le dentifrice Oral-B de Procter & Gamble (65 M$), le groupe financier Citi (150 M$), le brasseur Miller-Lite (165 M$) et le site internet de sorties Metromix (10 M$)... De quoi consoler un peu Publicis d'avoir laissé échapper, début avril, un gros budget télécom, celui de Sprint Nextel, estimé à plus de 1 Md$, au profit de son rival Omnicom.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.