France Telecom : un nouveau patron de la marque Orange

22/05/2007 - 11:50 - Boursier.com

Jonathan Morley...

Orange annonce l'arrivée de Jonathan Morley en qualité de directeur de la marque au sein de la direction communication et marque de France Telecom à compter du 4 juin prochain. Il aura pour mission de gérer l'architecture de la marque Orange et de promouvoir l'expérience Orange auprès de tous les clients. Il intégrera l'équipe de Caroline Mille-Langlois, directeur exécutif, communication et marque. Jonathan Morley a passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Unilever, qu'il a intégré en 1988. Il remplace Niall O'Keeffe, qui a quitté Orange le mois dernier pour rejoindre PC World.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.