PPR : La Redoute attaque le marché russe

07/07/2006 - 18:06 - Boursier.com

140 millions de clients potentiels...

Les produits de La Redoute, filiale du groupe PPR, seront désormais accessibles aux consommateurs russes par catalogue et Internet (laredoute.ru). La Redoute veut proposer une vaste gamme de produits pour la famille, tout en jouant sur le côté "mode à la française", son offre inclura également des grandes marques internationales. La Russie est le 21ème pays d'implantation de la marque. "Les conditions sont réunies aujourd'hui pour se lancer sur le marché russe : un contexte politique stabilisé, une dynamique économique tirée par l'explosion des prix du pétrole et caractérisée par une forte croissance du PIB, une amélioration constante du pouvoir d'achat des ménages, l'émergence d'une classe moyenne estimée à 30 millions de consommateurs et un marché de l'achat à distance en forte croissance. En outre, La Redoute peut s'appuyer sur un service postal performant qui permet de couvrir d'emblée l'ensemble du territoire", a déclaré Bertrand de Talhouët, Président-Directeur général de La Redoute.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.