Renault : gros enjeux commerciaux sur Laguna III

04/06/2007 - 09:31 - Boursier.com

C'est en milieu de journée que le groupe va dévoiler les premières photos...

Le titre Renault reste au contact de ses sommets boursiers ce lundi matin après un gain de 7% vendredi et un plus haut accroché à 114,2 Euros. C'est en milieu de journée que le groupe va dévoiler les premières photos de la nouvelle Laguna, un modèle sur lequel Renault joue gros puisqu'il est sensé participer à l'offensive produits de la marque sur le segment très exigeant et concurrentiel des berlines familiales. Renault vise en particulier un niveau de qualité optimal sur la nouvelle Laguna pour contrer l'image de marque de ses grandes concurrentes allemandes. Quatrième modèle lancé dans le cadre du plan Renault Contrat 2009 et second pour la marque Renault après Nouvelle Twingo, sa sortie doit confirmer le début de l'offensive produit en Europe tant attendue par le groupe. Nouvelle Laguna sera commercialisée au début de l'automne 2007 et constitue donc le second lancement majeur de l'année après la nouvelle Twingo qui sera commercialisée le 15 juin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.