Arcelor Mittal : dévoile sa nouvelle image de marque

04/06/2007 - 11:07 - Boursier.com

Encore de l'audace...

Arcelor Mittal dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité de marque, créée pour refléter l'identité et les valeurs de la nouvelle société, née l'année dernière de la fusion entre Mittal Steel et Arcelor. Le lancement de cette nouvelle marque "est un axe important du processus d'intégration, dans la mesure où cela permet de créer un lien entre l'ensemble des salariés et de véhiculer les valeurs que nous souhaitons relayées dans l'entreprise à tout moment". "Aujourd'hui, nous présentons la mission de notre entreprise, les objectifs qu'elle entend réaliser et les valeurs et principes qui guideront notre action" a déclaré Lakshmi Mittal, Président et CEO d'ArcelorMittal "Nous voulions un positionnement qui reflète non seulement notre stratégie d'entreprise mais également la responsabilité qui nous incombe en tant que leader mondial de notre secteur, figurant parmi les plus grandes entreprises du monde avec une présence dans 27 pays et comptant 320.000 employés. Nous savons que notre position sur le marché de la sidérurgie implique des responsabilités tout à fait particulières. Nous nous engageons à définir des normes reconnues au plan mondial qui tiennent compte des besoins des générations futures." La marque est centrée autour du thème "Trasnformer l'avenir". Son positionnement s'articule autour de trois valeurs fondamentales : Pérennité, Qualité et Leadership. ArcelorMittal lance également aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire mondiale baptisée "l'audace change tout". "La création d'ArcelorMittal était une étape audacieuce mais qui représentera une phase importante de l'industrie sidérurgique." a déclaré Nicola Davidson, Directeur de la Communication d'ArcelorMittal. " L'audace est un élément important de l'esprit ArcelorMittal et c'est l'une des forces qui nous différencient de nos pairs. Les changements audacieux ont permis à notre société d'avancer de manière positive au cours des siècles. Notre campagne montre que de tels changements peuvent aider à transformer le monde."



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