Esker : en repli malgré Manpower

07/06/2007 - 10:41 - Boursier.com

Le titre en berne

Esker fléchit encore sous les 10 euros en séance ce jeudi à Paris, dans un volume moyen. Manpower, un des leaders du travail temporaire, a pourtant choisi la solution de postage en ligne FlyDoc, proposée par l'éditeur de logiciels Esker, pour externaliser la gestion quotidienne des courriers de contentieux traités par sa Direction du Crédit Client. Cette Direction gère la comptabilité clients et le contentieux de toutes les agences Manpower, soit plus de 60.000 comptes clients pour lesquels elle envoie tous les mois de nombreux courriers simples et recommandés : relances, mises en demeure, courriers de contentieux (...). L'enjeu pour la Direction du Crédit Client était de se doter d'une solution lui permettant d'alléger les tâches fastidieuses liées à la gestion de ces courriers et de gagner en productivité. Depuis un an, la Direction du Crédit Client de Manpower utilise FlyDoc au quotidien pour envoyer plus de 350 courriers simples et recommandés par mois pour son recouvrement et ses contentieux. Une fois leurs courriers préparés, les utilisateurs peuvent les envoyer en quelques clics, directement depuis leur poste de travail ; l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et la remise en poste sont ensuite pris en charge par le centre de production d'Esker.



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