Sagem : partenaire du Tour de France

08/06/2007 - 15:09 - Boursier.com

Sur les dossards...

Qui a dit que le Tour de France n'attirait plus les sponsors ? Sagem annonce que son logo sera placé sur tous les dossards des coureurs du prochain Tour, en dessous de leur numéro de course. Sagem sera aussi parrain du classement par équipes. Sagem s'affichera au travers du logo composite SAGEM / TOUR DE FRANCE sur le dos des blousons et chasubles de l'ensemble des photographes professionnels accrédités. "Ce partenariat représente pour le Business Group Communication Haut-débit de Sagem Communication (Groupe Safran) une excellente opportunité de promouvoir de nombreux produits phares de la marque, notamment les produits photo (imprimantes, cadres numériques, kiosques numériques)", explique la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.