Havas : Euro RSCG récupère le budget créatif des crackers de Kraft

12/06/2007 - 06:57 - Boursier.com

Evalué à 70 M$...

Euro RSCG, l'une des agences d'Havas, a récupéré le budget créatif (70 Millions de Dollars environ) des crackers de Kraft Foods, selon une information du site spécialisée Adweek confirmée par le client. Euro RSCG a devancé DaftFCB (Interpublic) et Ogilvy & Mather (WPP). Le budget média, détenu par MediaVest (Publicis) n'était pas en jeu.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.