Weborama : deux nouveaux contrats dans le secteur financier

26/06/2007 - 18:17 - Boursier.com

La Société Générale et Natixis...

Weborama a signé de nouveaux contrats cadres avec les groupes Société Générale et Natixis, dans le domaine de la mesure d'audience et l'analyse de performance pour le secteur financier. Les logiciels de Weborama sont référencés au niveau mondial pour l'ensemble du groupe Société Générale pour une nouvelle période de 3 ans. En plus des outils de mesure d'audience, déjà utilisés par tous les portails du groupe, le nouveau contrat inclut également les outils de mesure de performance des campagnes publicitaires. Les différentes filiales pourront désormais mesurer l'impact de leurs campagnes de publicité online quel que soit le support utilisé (bannières, emailing, mots-clés...), avec le logiciel AdPerf. Weborama a signé avec Natixis pour la mesure d'audience de tous les sites web, Internet et Intranet, du groupe. La solution fournie est un outil personnalisé, hébergé par le client. Déjà fournisseur de la banque Fédérale des Banques Populaires (Natexis, Bred), Weborama accentue ainsi sa présence au sein du groupe issu de la fusion d'une partie de la Caisse d'Epargne avec Natexis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.