NRJ Group : NRJ reste en tête des audiences cumulées au second trimestre

18/07/2006 - 09:44 - Boursier.com

Les généralistes reculent...

Médiamétrie vient de publier les audiences radios de la période avril / juin. En terme d'audience cumulée, NRJ reste en tête avec 11,7% devant RTL qui affiche 11,2%. Europe 1 et France Inter sont au même niveau à 9,2%, devant France Info (8,9%) et Skyrock et ses 7,6%. Les généralistes perdent du terrain par rapport au 1er trimestre 2006, avec 34,9% d'audience cumulée contre 36% au trimestre précédent. France Inter (-0,4 point), France Bleu (-0,4 point) et Europe 1 (-0,1 point) reculent, seule RMC progresse (de 4,8 à 4,9%).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.