LVMH : Louis Vuitton la "plus belle marque française" selon le classement d'Interbrand

03/07/2007 - 14:36 - Boursier.com

Une marque qui vaut 16,17 Milliards d'Euros...

Louis Vuitton (LVMH) remporte cette année la première marche du podium du classement 2007 des "plus belles marques françaises". Ce classement établi par Interbrand, calcule la valeur d'une marque, en euros, selon quatre critères : la segmentation, l'analyse financière, le rôle de la marque et sa force. Le classement 2007 s'établit comme suit : 1. Louis Vuitton (16,17 milliards d'euros) 2. BNP Paribas (5,85 milliards d'euros) 3. Axa (5,83 milliards d'euros)



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.