ModeLabs Group : belle performance des produits "on demand"

21/07/2006 - 08:59 - Boursier.com

+83%...

ModeLabs Group détaille ses ventes semestrielles : le pôle le plus important du groupe en terme de chiffre d'affaires, les "Mobiles", progresse de 53,9% à 74,6 Millions d'Euros, contre 48,5 ME au 30 juin 2005. La plus forte croissance est cependant enregistére par les "Accessoires", avec un bond de 63,4% à 22,2 ME. Les données analysées selon les catégories de produits montrent des progressions respectives de 83 et 81% des produits "on demand" et "custom". Le succès des casques bluetooth et des produits multimedia sont notamment à l'origine de cette vive progression, de même que les acquisitions réalisées. Au final, le chiffre d'affaires consolidé du premier semestre de ModeLabs Group a atteint 98,9 ME, en croissance de 55,5 % par rapport au premier semestre de l'exercice précédent (63,6 ME). La croissance externe contribue à cettte progression qui provient pour 12,4% de l'acquisition de Phonix fin 2005 et d'Innovi au deuxième trimestre 2006. A périmètre constant, la croissance du premier semestre 2006 s'établit à 41,4 %. "L'activité de ce premier semestre est bien au dessus des objectifs fixés", se félicite Stéphane Bohbot. "Notre forte croissance associée au déploiement de notre stratégie On demand fait de ModeLabs un acteur clé sur le marché croissant des produits segmentés. Ainsi, nous pouvons compter sur un niveau de croissance soutenu de notre chiffre d'affaires de l'année et des résultats." Les résultats semestriels seront communiqués le 14 septembre.



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