Adthink Media : acquisition des sites internet d'IDG France

18/07/2007 - 17:30 - Boursier.com

Adthink Media devient numéro 1 sur l'audience informatique B2B en France...

Adthink Media a annoncé la finalisation d'un accord pour l'acquisition des sites internet d'IDG France : Lemondeinformatique.fr, Reseaux-telecoms.net, Ditributique.fr et Digitalworld.fr ainsi que d'autres actifs comme le pôle de conférences CIO. Dans le cadre de cette acquisition, Adthink Media a par ailleurs conclut un accord stratégique avec la régie publicitaire IGS (régie publicitaire du groupe IDG) lui permettant de bénéficier des campagnes publicitaires des plus grands annonceurs internationaux. Adthink Media devient, grâce à cette acquisition, le numéro 1 sur l'audience informatique B2B en France et renforce son statut de groupe média internet. La finalisation de l'opération est prévue pour septembre 2007 et permettra d'intégrer dès le quatrième trimestre une partie des 5,8 Millions d'Euros de chiffre d'affaires annuel générés par l'ensemble des sites.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.