1000mercis : nouveaux partenaires pour le programme Elisa

20/06/2006 - 18:45 - Boursier.com

Six grands acteurs de l'internet rejoignent le programme......

1000mercis, groupe spécialisé en marketing interactif, annonce la signature de six accords de partenariats au sein du programme Elisa. Elisa compte les nouveaux partenaires suivants : - laposte.net : webmail créé par La Poste, laposte.net permet de créer son adresse email gratuite et propose sur son site des chaînes thématiques (abonnement presse, voyages, plans et trajets..) ainsi qu'un accès aux services postaux en ligne (localisation des bureaux de Poste, Lettres Recommandées Electroniques, c@rtes rematérialisées etc..) - UPC Noos : ce site fournit des services de télévision numérique, d'accès à Internet haut débit et de téléphonie fixe, à 4,6 millions de foyers en France - Allocine.com : premier portail d'information sur le cinéma, Allocine.com, avec 3,5 millions de visiteurs uniques mensuels (Nielsen NetRatings, Avril 2006), est aujourd'hui l'un des trois premiers sites média de l'Internet français - espaceSFR.com : lancé en décembre 2004, la boutique en ligne de SFR (2ème opérateur de téléphonie mobile en France avec 17,2 millions de clients, soit 35,8% de part de marché fin 2005) espaceSFR.com propose les offres grand public et professionnelles de SFR. Ce site marchand fournit des conseils équivalents à ceux fournis dans les 600 magasins espace SFR - Marmiton.org : ce site, qui compte 1,62 millions de visiteurs uniques en avril 2006, met à disposition gratuitement 33 000 recettes commentées et notées pour tous les goûts - Cityvox : des restaurants au cinéma en passant par la billetterie de spectacles, des petites annonces gratuites à l'actualité locale, Cityvox facilite la vie quotidienne des internautes. Cityvox est le premier réseau français de sites locaux, avec 175 villes couvertes. Elisa est la première base de données européenne avec plus de 6 millions d'inscrits en France et 2 millions dans le reste de l'Europe au 31 mai 2006. L'adhésion au programme permet d'optimiser la monétisation de son audience. Elisa compte désormais 27 partenaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.