Lagardere : Paris Match et Public se distinguent

23/08/2007 - 16:31 - Boursier.com

Forte hausse des ventes

Sur le marché des magazines d'information grand public Paris Match et Public présentent, depuis le début de l'année 2007, des résultats de diffusion remarquables, en affichant, tous deux, une hausse de 14% de leurs ventes au numéro. La période estivale est particulièrement bénéfique à Public, qui réalise depuis début juillet une progression de ses ventes en kiosque de 24% par rapport à la période correspondante de 2006. Pour rester sur les performances des grands hebdomadaires de Lagardère Active, rappelons également la 3ème année consécutive d'augmentation des ventes au numéro de ELLE, progression qui s'est accentuée en 2007 (+8.5% à mi-août). Lagardère Active, 1er éditeur de presse magazine en France, s'inscrit par ailleurs dans une démarche de dynamisation du marché. Il est en effet, le 1er groupe de presse magazine à communiquer chaque trimestre, les résultats de diffusion de ses principaux titres. (cf. communiqué de presse du 23 juillet 2007). A suivre, la semaine prochaine, les résultats de diffusion de ses principaux mensuels.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.