Havas : Euro-RSCG remporte un budget de 40 M$ avec Global Hyatt

13/09/2007 - 06:53 - Boursier.com

Bonnes nouvelles en série

Le géant groupe hôtelier américain Global Hyatt aurait choisi Havas pour gérer ses campagne de publicité. Selon la presse spécialisée, c'est l'agence Euro-RSCG de New York, filiale de Havas, qui a été sélectionnée pour ce budget estimé à environ 40 Millions de Dollars par an. Euro-RSCG serait aussi chargé de la campagne prévue pour célébrer le Cinquantenaire de la chaîne d'hôtels de luxe. Par ailleurs, un autre gros budget, géré de longue date par Havas (à travers Arnold), celui du croisiériste Royal Caribbean International, vient d'être remis en jeu, selon le site 'adage.com'. Deux filiales de Havas, Arnold Worldwide et Havas, ont été invités à présenter des projets, mais on ignore si d'autres agences sont en lice pour ce budget estimé à plus de 80 M$ par an. Royal Caribbean International devrait faire son choix d'ici au mois de décembre, selon 'adage.com'...



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.