Capgemini est lourdement sanctionné à la mi-journée sur le marché parisien, en reculant de 4% à 39,20 euros dans 1% du capital négocié. La SSII a prévenu les analystes que la filiale indienne Kanbay

18/09/2007 - 12:45 - Boursier.com

Dégagements après Kanbay...

Capgemini est lourdement sanctionné à la mi-journée sur le marché parisien, en reculant de 4% à 39,20 euros dans 1% du capital négocié. La SSII a prévenu les analystes que la filiale indienne Kanbay, très exposée aux services financiers aux Etats-Unis, n'atteindra pas ses objectifs. Compte-tenu de la taille de la structure, les projections du groupe ne sont pas remises en cause, mais les investisseurs apprécient peu en ces périodes difficiles le regain d'incertitude. Dresdner Kleinwort juge cependant que les craintes sont excessives et réitère aujourd'hui son conseil d'achat et son objectif à 60 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.