Adverline : "notre objectif est de monétiser nos audiences"

20/09/2007 - 11:47 - Boursier.com

Entretien avec Loïc de Kerdrel...

Le président directeur général d'Adverline s'est exprimé dans les colonnes de Boursier.com concernant la stratégie de son groupe et la mise en avant de l'activité d'édition : "Le pôle édition monte actuellement en puissance. En 2006, cette activité a participé à 30% de la marge brute du groupe. Cette année, elle devrait concourir à plus de 40% de notre marge brute. Cette tendance va clairement s'accentuer. Notre stratégie est orientée vers l'acquisition de sites leaders ainsi que vers la mise en place de services pour monétiser ces contenus." Evoquant les grands axes de développement du groupe, M. de Kerdrel ajoute : "nos deux principaux objectifs sont de mettre en place une stratégie de contenu et de développer les synergies de nos acquisitions".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.