EDF : lance une nouvelle marque pour les clients particuliers

24/09/2007 - 10:48 - Boursier.com

Le groupe mise sur l'écologie pour résister à la concurrence...

EDF a lancé "Bleu Ciel" une nouvelle marque commerciale destinée à tous les clients particuliers et dédiée à l'univers de la maison. L'électricien veut placer Bleu Ciel" sous le signe de la protection environnementale. La gamme d'offres multi-énergies et multi-services commercialisée sous la marque Bleu Ciel d'EDF a pour ambition de permettre à chacun de faire les bons choix en matière énergétique : - une consommation plus économe, grâce à des gestes simples, un suivi régulier ou un accompagnement des travaux de rénovation, - une consommation plus écologique avec des solutions de production d'énergie pour réduire les émissions de CO2 dans l'habitat (photovoltaïque, pompes à chaleur...), - une consommation plus sereine avec des offres d'assistance ou de dépannage. Un large dispositif pluri-media accompagne cette opération. Après une première phase de "teasing" qui a démarré le 15 septembre, la campagne s'étalera entre le 22 septembre et la mi-octobre et associera des spots TV, des insertions presse, de l'affichage, de la communication sur Internet ainsi que des actions de proximité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.