Publicité : le compte Dell balancerait entre WPP et Interpublic

26/09/2007 - 08:33 - Boursier.com

Un budget de 760 M$...

Exit Havas, Omnicom et Publicis sur le budget Dell ? Selon 'Adverstising Age', WPP et Interpublic seraient les deux prétendants à l'un des plus importants budgets publicitaires du secteur, estimé à 760 Millions de Dollars. Le choix définitif sera réalisé dans 3 semaines. Le contrat pourrait rapporter 90 à 100 M$ de revenus additionnels au vainqueur, selon Ad Age.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.