NRJ Group : signe la charte d'engagements des medias

27/09/2007 - 15:28 - Boursier.com

Avec Jean-Louis Borloo, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables

Jean-Louis Borloo, ministre d'État, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables, a reçu hier les dirigeants de grands groupes médias français. Par son initiative, Jean-Louis Borloo a souhaité ainsi mobiliser le monde de la communication et des médias autour du développement durable et leur a soumis le projet d'une "Charte d'engagements des medias". Jean-Paul Beaudecroux, président du conseil de surveillance de NRJ Group, a été le premier de ces dirigeants à s'engager sur cette charte. NRJ Group s'engage ainsi pour le respect et la protection de l'environnement et met toute sa puissance (via ses antennes et ses événements) au service de la planète pour sensibiliser le public. Pour rappel, NRJ Group a créé cet été une charte de prévention NRJ Summer League pour sensibiliser ses auditeurs sur la protection de l'environnement. Des messages de sensibilisation ont été diffusés sur les antennes de NRJ PACA en juillet et en août. Les thèmes abordés étaient la protection des plages, l'eau, l'atmosphère et les milieux naturels. Pour mener à bien cette mission, un partenariat a été établi avec le Plan Bleu, un centre spécialisé lié au programme des Nations Unies pour l'Environnement, installé à Sophia Antipolis.



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