Business Objects : fléchit après les comptes du concurrent Cognos

28/09/2007 - 13:31 - Boursier.com

Le titre du leader des solutions de business intelligence, Business Objects, consolide de 2,6% ce vendredi à Paris, à 31,56 euros désormais dans un...

Le titre du leader des solutions de business intelligence, Business Objects, consolide de 2,6% ce vendredi à Paris, à 31,56 euros désormais dans un volume épais de 1 MT échangés. Le rival d'Ottawa, Canada, Cognos, publiait hier soir, après la clôture de Wall Street, des comptes trimestriels au-dessus des attentes et des prévisions globalement en ligne avec le consensus. Pourtant, le titre souffrait en post-séance hier, abandonnant près de 5% à Wall Street.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.