Credit Suisse : se veut rassurant quant à l'impact sur ses comptes de la crise financière

01/10/2007 - 07:48 - Boursier.com

Credit Suisse annonce que la crise financière ne l'a pas touché au point de lui faire perdre de l'argent au troisième trimestre...

Credit Suisse annonce que la crise financière ne l'a pas touché au point de lui faire perdre de l'argent au troisième trimestre. Sans donner de chiffres, la banque, qui est en plein exercice de finalisation de ses résultats trimestriels (ils seront publiés le 1er novembre prochain), peut cependant annoncer que ses revenus nets seront à un niveau record pour les neuf premiers mois de 2007. La banque reconnaît toutefois que son pôle de Banque d'Investissement et Asset Management a été défavorablement touché par les événements récents.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.