JC Decaux : remporte le contrat de publicité de l'aéroport international de Minneapolis-St. Paul

01/10/2007 - 17:49 - Boursier.com

Pour une durée de huit ans...

JC Decaux a annoncé aujourd'hui avoir remporté le contrat de concession publicitaire de l'aéroport international de Minneapolis-St. Paul (MSP). Ce contrat, pour lequel JC Decaux Airport a été sélectionné parmi plusieurs candidatures, prendra effet le 1er octobre 2007 pour une période de 8 ans. Avec un trafic annuel de plus de 35 millions de passagers, MSP est le douzième aéroport des États-Unis, et l'un des principaux carrefours aériens du pays.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.