Neuf Cegetel : entend poursuivre ses démarches dans le différend qui l'oppose à Eurosport France

02/10/2007 - 12:13 - Boursier.com

La Cour d'Appel de Paris a confirmé l'ordonnance de référé prononcée en première instance dans le différend opposant Neuf Cegetel à Eurosport France...

La Cour d'Appel de Paris a confirmé l'ordonnance de référé prononcée en première instance dans le différend opposant Neuf Cegetel à Eurosport France. Elle a donc refusé d'imposer le rétablissement immédiat de la distribution de la Chaîne Eurosport par la télévision numérique terrestre auprès des abonnés Neuf TV HD, précise aujourd'hui l'opérateur. "Neuf Cegetel regrette que la force obligatoire du contrat qu'elle a signé avec Eurosport n'ait pas été reconnue, privant ainsi ses abonnés de l'accès à la chaîne. Cette décision de référé ne préjuge cependant en aucune manière de la décision au fond de ce différend." Neuf Cegetel entend poursuivre ses démarches afin de faire valoir ses droits en tant que distributeur de services de communication audiovisuelle et faire respecter le contrat conclu avec Eurosport, ajoute l'opérateur alternatif français.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.