Alten : garde confiance pour la suite de l'exercice

03/10/2007 - 07:44 - Boursier.com

Après prise en compte du coût théorique des stock options pour 2 MEUR, d'une perte non récurrente de 1,2 MEUR et d'une dépréciation de goodwill de 3,3 MEUR,...

Alten confirme son objectif de croissance organique supérieur à 10 % en 2007. Il anticipe une amélioration de la marge opérationnelle d'activité au second semestre. Elle a reculé à 11,3% du chiffre d'affaires au premier semestre, contre 13,5% au S1 2006. "Alten confirme son statut de leader européen du Conseil en Hautes Technologies, dans le respect de sa politique de marge", écrit le groupe qui a vu sa marge nette passer de 8,3 à 5,2% au premier semestre et sa marge opérationnelle passer sous les 10% à 9,4%, contre 13,1% un an plus tôt.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.