EADS : "extrêmement surpris"

03/10/2007 - 16:35 - Boursier.com

EADS se fend d'un communiqué cet après-midi pour réagir aux informations publiés ce matin dans la presse à propos de l'enquête actuellement conduite...

EADS se fend d'un communiqué cet après-midi pour réagir aux informations publiés ce matin dans la presse, à propos de l'enquête actuellement conduite par l'Autorité des marchés financiers (AMF) sur des allégations de délit d'initié relatives à la vente d'actions EADS. Le groupe se dit "extrêmement surpris" par cette publication dans la presse. EADS considère que de telles fuites constituent une violation de la confidentialité des investigations en cours et du principe de présomption d'innocence. "EADS ne commentera pas plus en l'espèce et se réserve tous droits en la circonstance", ajoute la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.