Publicité : Carat (Aegis) aurait décroché le budget Mattel

04/10/2007 - 06:44 - Boursier.com

500 M$ de dépenses annuelles...

L'agence Carat, qui appartient au groupe britannique Aegis, aurait remporté l'appel d'offres publicitaire global de Mattel, ainsi que la majorité de son achat d'espaces, selon le site américain spécialisé Adweek. Les dépenses du spécialiste du jouet en la matière représentent quelques 500 Millions de Dollars par an. Carat prend la place de MindShare (WPP), et bat ZenithOptimedia (Publicis) qui était censé concourir également, selon la même source.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.