Publicité : Cadbury Schweppes remet en jeu son budget publicitaire Etats-Unis

04/10/2007 - 07:53 - Boursier.com

140 M$ de bugdet annuel...

Cadbury Schweppes remet en jeu ses budgets médias en et hors ligne aux Etats-Unis, selon Adweek. L'entreprise a dépensé quelques 140 Millions de Dollars en publicités domestiques l'année dernière outre-Atlantique. WPP, le tenant actuel du contrat, a été invité à défendre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.