Orco Property Group : présentation au salon immobilier de Munich

04/10/2007 - 11:18 - Boursier.com

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d'actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d'Europe centrale, annonce qu'il...

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d'actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d'Europe centrale, annonce qu'il présentera parmi d'autres activités majeures, ses derniers projets, notamment Sky Office à Düsseldorf, Praga et Vysocanska brana à Prague, lors de la 10ème édition du salon immobilier de Munich : "Expo Real 2007" qui se tiendra du 08 au 10 octobre. L'année dernière, cet évènement avait accueilli 1.638 exposants de 40 pays sur une surface de 52.000 m2. Les organisateurs ont dû agrandir la surface à 63.000 m2 et prévoient la visite de plus de 27.000 participants de 41 pays cette année. Orco sera présent au Hall C2, stand 332. Jean-Francois Ott, Président de Orco Property Group, a précisé : "Expo Real est un évènement essentiel pour le secteur de l'immobilier. Le nombre d'exposants et visiteurs constamment croissant démontre l'importance de la présence de tous les leaders du secteur. Cet évènement offre une grande opportunité à présenter ses projets mais aussi à découvrir les projets des concurrents. Cette année, Orco aura beaucoup à offrir". Opérant en Europe centrale depuis 1991, le portefeuille d'Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.