Cegid : informations sur l'évolution du tour de table

04/10/2007 - 18:40 - Boursier.com

A la suite des réflexions engagées par les sociétés ICMI, Apax et Eurazeo sur l'évolution de l'actionnariat de Cegid Group visant notamment à...

A la suite des réflexions engagées par les sociétés ICMI, Apax et Eurazeo sur l'évolution de l'actionnariat de Cegid Group visant notamment à permettre au groupe Cegid d'accélérer son développement, ICMI, premier actionnaire de Cegid Group (19,20% du capital), a engagé des discussions avec un groupe de services portant sur la cession d'une partie des titres de Cegid Group qu'elle détient. Cette prise de participation s'accompagnerait d'un accord industriel avec Cegid Group dont les modalités restent à préciser et arrêter sous le contrôle du Conseil d'Administration de cette dernière. Cette approche s'inscrit dans le cadre des orientations de Jean-Michel Aulas, Président du Conseil d'Administration de Cegid Group et actionnaire majoritaire d'ICMI, qui visent à privilégier toute solution qui favorisera la pérennité et l'accélération du développement du groupe qu'il a créé et qu'il souhaite continuer à diriger avec Patrick Bertrand, Directeur Général, et le comité de direction actuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.