France Telecom : Orange tire un premier bilan positif de son sponsoring rugby

05/10/2007 - 12:05 - Boursier.com

1 million de vidéos vues...

Orange (groupe France Telecom) fait un premier bilan de son engagement en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007 et diffuseur exclusif européen des vidéos de match sur mobile. Plus d'un million de vidéos ont été vues sur Orange depuis le début de la compétition. Sur Orange World, des pics d'audience ont été enregistrés lors des matchs de la France, entre +10% et +30% par rapport à l'ensemble de la compétition. Sur Orange.fr, 23 millions de pages et 1 million de vidéos ont été consultées, avec deux pics d'audience lors du match France / Géorgie (2,7 millions de pages vues) et de la rencontre France / Irlande (1,5 millions de pages consultées). Enfin, l'engouement pour la publicité et les programmes exclusifs est confirmé sur la TV d'Orange, puisque les vidéos rugby représentent 75% des vidéos sport de la période.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.