Alcatel-Lucent : 3ème séance de repli

08/10/2007 - 11:09 - Boursier.com

Malgré les démentis apportés à l'article du "Financial Times" de vendredi dernier, au sujet de la remise en question d'un contrat avec l'opérateur...

Malgré les démentis apportés à l'article du "Financial Times" de vendredi, au sujet de la possible remise en question d'un contrat avec l'opérateur américain AT&T pour la mise en place d'infrastructures de téléphonie mobile de troisième génération aux normes WCDMA, le titre aligne une 3ème séance de baisse consécutive, en recul de 0,5% à 7,11 Euros ce lundi matin. "Nous continuons de travailler pour tenir nos engagements et maintenir notre part de marché. Spéculer sur ce point est à la fois inexact et trompeur", a affirmé la direction d'Alcatel-Lucent, tout en rappelant avoir signé une part significative des contrats attribués dans le W-CDMA depuis le début de l'année 2007 (dont SFR, Softbank, l'opérateur japonais, ANCEL, Globacom, Telecom New Zealand).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.