Sporever : présente ses atouts pour le S2

08/10/2007 - 15:14 - Boursier.com

Le second semestre permettra de renouer avec la croissance du chiffre d'affaires estime la direction de Sporever dans un communiqué après un CA arrêté...

Le second semestre permettra de renouer avec la croissance du chiffre d'affaires estime la direction de Sporever dans un communiqué après un CA arrêté à hauteur de 7,7 ME au S1. Comme annoncé en début d'exercice, le Groupe continue d'anticiper une amélioration significative de sa rentabilité sur l'année, due notamment à un second semestre marqué par deux évènements ayant un impact positif : -La Coupe du Monde de Rugby dont le Groupe assure la couverture sur mobile et internet à l'échelle mondiale. La production de tous les matches est assurée auprès de huit pays et à des niveaux de qualité sans précédent, -La reprise de la promotion des paris en ligne sur les sites web du Groupe. Depuis le mois d'août, le Groupe a repris la promotion des paris en ligne, et suit avec un grand intérêt les déclarations de la Commission Européenne et de l'Etat Français au sujet d'une ouverture probable de ce marché. Le Groupe a d'ores et déjà pris ses dispositions pour se positionner comme un candidat crédible pour l'obtention d'une licence d'exploitation de paris sportifs sur le territoire français. Le deuxième semestre sera en outre marqué par l'obtention du contrat le plus important de l'histoire du Groupe : France Télécom a choisi Sporever pour produire la Chaîne Triple Play Orange Sports TV. Depuis le 5 septembre dernier, le Groupe assure la production des contenus, la réalisation et la diffusion du signal de cette chaîne d'information sportive d'un nouveau genre, disponible simultanément sur trois plates-formes numériques (télévision, internet, mobile). Ce contrat va contribuer à maintenir le leadership de Sporever sur les nouveaux média sportifs. Le Groupe a lancé le processus de cession de son titre de presse écrite, But !, qui a fait l'objet auprès de la banque conseil Aforge de plusieurs marques d'intérêt de la part d'acquéreurs potentiels. Sur le S1 le bénéfice avant goodwill est ressorti en vive hausse à 365.000 Euros. La marge nette s'est établie à 3%.



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