ModeLabs Group : contrat de partenariat exclusif avec Sony France

08/10/2007 - 19:39 - Boursier.com

ModeLabs Group, acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer), a signé un contrat de...

ModeLabs Group, acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer), a signé un contrat de partenariat exclusif avec le Centre de Technologie de Sony Alsace pour l'assemblage de téléphones mobiles de luxe. Après plus de 18 mois d'étude, de qualification et de mise en place de processus d'industrialisation pour réaliser l'assemblage de produits haut de gamme, ModeLabs Group officialise aujourd'hui son partenariat avec la filiale française du géant nippon Sony, pour la production de téléphones mobiles de luxe " Made In France " sur son site de Ribeauvillé (68). Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group, a déclaré : "Sony France est un partenaire de choix. Nous partageons le même niveau d'exigence de qualité de nos produits et la volonté de maîtrise du processus industriel. Cet accord donne accès à d'importantes capacités de production tout en garantissant un assemblage minutieux, effectué à la main pour des séries limitées. Le laboratoire de qualification de Sony assure le niveau de qualité des produits tout au long des opérations d'assemblage conduites sur le site de Ribeauvillé. Ce partenariat contribuera au déploiement prochain d'une offre plus étendue de téléphones mobiles sur le segment très haut de gamme, des marques de luxe. " Créé en 1986, le Centre de Technologie SONY à Ribeauvillé, en Alsace, est un des principaux pôles technologiques européens de Sony. Installé sur 38 000 m2, le centre gère la production de téléphones mobiles et de produits électroniques, tout en assurant des services d'ingénierie et de réparation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.