Société Générale : s'engage aux côtés des Créateurs d'entreprise

09/10/2007 - 11:32 - Boursier.com

Société Générale lance aujourd'hui une opération de promotion de son offre à destination des créateurs d'entreprise, dans le cadre du salon des micro...

Société Générale lance aujourd'hui une opération de promotion de son offre à destination des créateurs d'entreprise, dans le cadre du salon des micro entreprises (SME) qui se tient jusqu'au 11 octobre au Palais des Congrès de Paris. La banque, distinguée en 2005 par le journal l'Entreprise comme le réseau bancaire réservant "le meilleur accueil aux créateurs d'entreprises", souhaite accroître sa présence auprès des créateurs d'entreprise. L'an dernier, le quart des clients professionnels et entrepreneurs de la banque était constitué de jeunes entreprises, et la moitié des ouvertures de comptes l'ont été avec des entreprises en phase de création. "Société Générale entend notamment s'appuyer de façon croissante sur les réseaux d'accompagnement, acteurs indissociables du parcours du créateur, avec lesquels elle a entamé une phase de rapprochement active". Le mois prochain, le groupe compte mobiliser encore plus fortement son réseau sur le thème de la création d'entreprise. Une campagne audiovisuelle sera lancée en accompagnement. En sus, 24 conférences auront lieu du 13 novembre au 13 décembre, sur l'ensemble du territoire. Il s'agira de formations gratuites sur le thème "Comment mieux utiliser votre réseau pour développer votre projet", qui sensibilisent les créateurs d'entreprise à l'importance de leur réseau relationnel dans la réussite de leur projet.



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