Staff & Line : ECS sélectionne EasyVista Discovery en mode ASP

11/10/2007 - 08:14 - Boursier.com

Staff and Line, éditeur de progiciels pour "l'IT Management", a annoncé la signature d'un contrat avec ECS, qui propose maintenant la solution...

Staff and Line, éditeur de progiciels pour "l'IT Management", a annoncé la signature d'un contrat avec ECS, qui propose maintenant la solution EasyVista Discovery en mode ASP (application server provider) à ses clients en Europe. Présent dans 16 pays, ECS est le leader de l'ingénierie locative et du management des infrastructures informatiques. Filiale à 100% de la Société Générale, ECS a réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 Md d'euros en 2006, avec 12.000 clients en location représentant plus d'un million de micro-ordinateurs, 400.000 périphériques et 64.000 serveurs. Après avoir évalué les principales solutions du marché, ECS a décidé d'intégrer EasyVista Discovery dans son service de télé-inventaire en ligne. Cette nouvelle offre est proposée au travers d'une plateforme hébergée en ASP. "La solution EasyVista Discovery en mode ASP nous permet de répondre parfaitement aux exigences de nos clients en termes de rapidité de mise en oeuvre, de qualité d'exploitation et de retour sur investissement", affirme Jean-Philippe Ménétret, Directeur du Marketing des Services IT du Groupe ECS. Ce partenariat exploite les synergies locales entre les deux acteurs européens, avec dans un premier temps la France, l'Italie et l'Espagne, puis une extension vers d'autres pays européens. La signature de ce contrat renforce la position de Staff & Line comme solution de référence en Europe et lui permettra de démultiplier ses ventes indirectes, estime le Groupe. Sylvain Gauthier, PDG de Staff & Line, a ajouté : "Ce projet d'envergure prouve notre capacité à répondre aux attentes d'un partenaire d'envergure européenne, à mobiliser les équipes nécessaires à ce challenge et à mettre en avant les performances d'EasyVista".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.