Netgem : le titre reste sous pression

11/10/2007 - 11:29 - Boursier.com

Netgem abandonne 2,7% à 3,29 euros désormais ce jeudi à Paris, après une chute de 13,3% hier mercredi dans un volume record...

Netgem abandonne 2,7% à 3,29 euros désormais ce jeudi à Paris, après une chute de 13,3% hier mercredi dans un volume record. Ce jeudi, 164 milliers de pièces ont encore été traitées, contre 791 milliers hier. Le titre creuse donc ses pertes, suite à l'annonce hier matin des chiffres d'activité du 3ème trimestre et des prévisions de fin d'année. Netgem a annoncé un chiffre d'affaires consolidé, pour le trimestre clos le 30 septembre 2007, de 18,5 ME (+35% en glissement annuel), portant les ventes à neuf mois à 56,2 ME, en croissance de 84% par rapport à 2006. Sur le trimestre écoulé, l'activité intègre notamment l'ensemble des livraisons prévues à ce jour à SFR, Télé2 et Saunalahti d'ici la fin de l'année. "Le niveau d'activité du Groupe au 4ème trimestre pourra varier substantiellement selon les arbitrages marketing, commerciaux et financiers de ses principaux clients opérateurs", estimait par ailleurs Netgem. En 2008, le lancement confirmé de la TNT haute définition devrait représenter "un relais de croissance et de diversification dans la répartition du chiffre d'affaires", concluait le Groupe sans autres précisions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.