PSB Industries : estime que son objectif d'une croissance d'activité de plus de 5% sur l'ensemble de l'année sera à nouveau dépassé

12/10/2007 - 06:51 - Boursier.com

PSB Industries a annoncé hier soir un chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre 2007 de 162 Millions d'Euros

Le groupe PSB Industries estime que son objectif d'une croissance d'activité de plus de 5% sur l'ensemble de l'année sera à nouveau dépassé. PSB Industries a annoncé hier soir un chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre 2007 de 162 Millions d'Euros, en progression de 9,8% et de 10,8% à taux de change constants. Les ventes du troisième trimestre se sont élevées à 49,9 ME, en hausse de 15,7% (et de 16,8% à taux de change constants). Sur l'ensemble des neuf premiers mois, l'activité d'emballage cosmétique-parfumerie est ressortie en croissance de 13,3% avec un chiffre d'affaires de 98 ME. Le troisième trimestre est en forte progression (+22,3%) dans un environnement "très positif" (le troisième trimestre 2006 avait cependant été assez terne avant un fort rebond au quatrième trimestre). En cumul à fin septembre, l'emballage sur mesure est en progression de 15,6% à 36,9 ME. Le troisième trimestre a vu une croissance de 12,5%, l'activité des grands clients industriels étant restée forte. Avec un chiffre d'affaires au 30 septembre en baisse de 6,1% (-2,7% à taux de change constants) à 27,4 ME, PSB Industries précise que la chimie de spécialités est encore en "léger retard" sur l'exercice précédent. Le troisième trimestre est en progression de 2,1% (5,9% à taux de change constants). Les premières productions nécessaires à la qualification des poudres produites à partir des nouveaux investissements ont débuté début octobre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.