Finatis : absorbe sa filiale Euris

15/10/2007 - 08:06 - Boursier.com

Le conseil d'administration de la société Finatis, réuni le 12 octobre dernier, a décidé de procéder à une simplification des structures du groupe en...

Le conseil d'administration de la société Finatis, réuni le 12 octobre dernier, a décidé de procéder à une simplification des structures du groupe en absorbant sa filiale Euris et certaines de ses sous-filiales non cotées, dont Finatis détient déjà, directement et indirectement, la totalité du capital. Ces opérations de restructuration prendront la forme de dissolutions par transmission universelle de patrimoine qui seront effectives avant la clôture de l'exercice 2007. S'agissant d'opérations internes, elles n'auront pas d'incidence sur les comptes consolidés de Finatis, ni sur le contrôle du groupe. A l'issue de ces opérations, la société Finatis détiendra directement les participations majoritaires dans les sociétés cotées Foncière Euris et Carpinienne de Participations, auparavant détenues par l'intermédiaire d'Euris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.