Vivalis : la trésorerie représente quatre années de fonctionnement

16/10/2007 - 08:32 - Boursier.com

Vivalis rappelle que les 21 contrats de licence actuellement signés représentent un potentiel de 57,6 ME de forfaits initiaux ou de paiements d'étape...

Vivalis rappelle que les 21 contrats de licence actuellement signés représentent un potentiel de 57,6 ME de forfaits initiaux ou de paiements d'étape à venir dans les prochaines années. Du fait d'une intensification des efforts de recherche et développement et des recrutements, la consommation de trésorerie s'est élevée à 1,7 ME au 3ème trimestre 2007. Au 30 septembre 2007, la trésorerie d'un montant de 26,9 ME "permet d'envisager sereinement la poursuite du développement de Vivalis dans les prochaines années", estime le Groupe. La trésorerie représente quatre années de fonctionnement, selon le Groupe. La Société biopharmaceutique, qui fournit à l'industrie pharmaceutique des solutions innovantes basées sur des lignées cellulaires pour la production de vaccins et de protéines, et qui développe des vaccins et des médicaments pour prévenir et traiter les pathologies virales, a annoncé hier soir deux nouveaux accords sur ses lignées cellulaires EBx, et une trésorerie de 26,9 ME. Parmi les faits marquants du trimestre, le Groupe cite la poursuite du développement simultané des trois activités : plateforme EBx pour la production de vaccins, plateforme EBx pour la production de protéines thérapeutiques, et produits propriétaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.