Idsud : report des semestriels et suspension du titre

16/10/2007 - 17:05 - Boursier.com

Lors de l'Assemblée générale du 12 octobre dernier du Groupe Idsud, Daniel Sparza a été nommé aux fonctions d'administrateur, annonce le Groupe...

Lors de l'Assemblée générale du 12 octobre dernier du Groupe Idsud, Daniel Sparza a été nommé aux fonctions d'administrateur, annonce le Groupe. En outre, suite à une différence d'appréciation concernant l'affectation comptable d'une somme de 350.000 euros versée à un cabinet d'avocats milanais dans le cadre d'un litige qui est survenu au cours d'une opération immobilière qui n'a pas abouti, un des Commissaires aux comptes de la Société est intervenu en assemblée pour utiliser "son droit à informer les actionnaires". Cette somme sera provisionnée en charges dans les comptes semestriels. Enfin, dans le cadre des nouvelles activités immobilières développées depuis le début de l'année, Idsud reste dans l'attente de l'audit semestriel chez la filiale marocaine, où des investissements financiers de 1.200 KE ont été engagés. "Dans l'attente des résultats de cet audit au Maroc, la Société décale la publication des résultats arrêtés au 30 juin 2007 et suspend la cotation du titre", ajoute Idsud. La cotation du titre reprendra dès la publication des résultats semestriels, soit au plus tard fin novembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.