JCDECAUX remporte un contrat à l'aéroport international de Bangalore

16/10/2007 - 17:57 - Option Finance

(AOF) - JCDecaux, numéro un de la communication extérieure en Europe, a annoncé avoir remporté le contrat de concession publicitaire de l'aéroport international de Bangalore qui ouvrira le 30 mars 2008. Ce contrat gagné suite à un appel d'offres a une durée de 7 ans, précise le groupe dans un communiqué. JCDecaux sera le partenaire exclusif de BIAL (Bangalore International Airport Limited) pour l'affichage publicitaire, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'aéroport, ainsi que le long de la route d'accès. Jean-Charles Decaux, codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : "Bangalore représente le gain de notre premier aéroport en Inde. Nous avons l'ambition d'en faire la vitrine de notre expertise aéroportuaire dans ce pays dont la croissance extraordinaire va, nous en sommes convaincus, se poursuivre. Ce succès, qui fait suite à notre implantation à New-Delhi avec des abribus publicitaires, confirme notre volonté de faire bénéficier, en Inde, les aéroports, les villes et les annonceurs de nos produits de haute qualité et de notre réseau international". (AOF)

EN SAVOIR PLUS

ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur trois segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format) et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.