Evolis : présente sa dernière innovation destinée au marché des PME, Tattoo2

16/10/2007 - 19:17 - Boursier.com

Evolis choisit d'ouvrir un marché peu ou non adressé aujourd'hui et renforce sa stratégie de démocratisation de l'impression sur carte plastique

Evolis, leader européen de solutions de personnalisation pour cartes plastiques, présente sa dernière innovation destinée au marché des PME : Tattoo2. Avec Tattoo2, Evolis choisit d'ouvrir un marché peu ou non adressé aujourd'hui et renforce sa stratégie de démocratisation de l'impression sur carte plastique. Cette nouvelle imprimante couleur s'adresse en effet aux petites organisations (PME, clubs, associations, bibliothèques, magasins et collectivités territoriales...) désireuses de produire des badges en couleur ou monochromes. Elle a été conçue pour répondre aux besoins de personnalisation instantanée ou en petite série de cartes de membres, cartes de fidélité, badges visiteurs ou employés (textes, photos, logos et codes à barre). Après avoir imposé ses solutions dans le monde entier auprès des plus grandes entreprises et administrations, cette activité représente un nouvel axe de développement majeur pour Evolis. Tattoo2 bénéficie de l'expertise et du savoir-faire des solutions d'impression Evolis existantes : simplicité d'utilisation, performance et qualité d'impression à faible coût d'acquisition. Son ergonomie a été spécialement pensée pour répondre aux besoins spécifiques des petites organisations : -Avec un poids limité à 2,4 kg, Tattoo2 est facilement maniable et transportable. Elle devient la réponse idéale pour l'impression de badges ou de cartes dans le cadre d'applications itinérantes, pour l'organisation de salons ou tout autre événement impliquant une gestion des visiteurs. -Son 'design' élégant et moderne favorise son intégration dans les accueils et réceptions de tous types de structures. -Elle est dotée en standard d'un chargeur amovible de 100 cartes et d'un système d'insertion manuelle qui permettent de répondre aussi bien aux besoins d'impression à l'unité qu'aux besoins d'impression en petite série. Prochain rendez-vous : Publication du chiffre d'affaires 2007, le 22 janvier 2008, après Bourse.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.