Setforge : la croissance revient

17/10/2007 - 18:07 - Boursier.com

Setforge a réalisé 25,8 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2007, soit une progression de 8% par rapport à 2006...

Setforge a réalisé 25,8 Millions d'Euros de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2007, soit une progression de 8% par rapport à 2006. Sur 9 mois, le fabricant de pièces forgées de haute technologie pour les constructeurs automobiles affiche un chiffre d'affaires de 88,6 ME contre 90,2 ME à fin septembre 2006. Setforge précise que le troisième trimestre traduit significativement l'inversion de tendance exposée par le groupe lors de la présentation de ses résultats semestriels. Cette accélération, dans un environnement conjoncturel européen peu porteur dans le secteur de l'automobile et dynamique sur les autres secteurs industriels, devrait conduire à un chiffre d'affaires annuel 2007 supérieur à celui de 2006, d'après la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.